Pour voyager une étudiante chinoise propose une nuit de sexe


Categories: sexe insolite
Pour voyager une étudiante chinoise propose une nuit de sexe

Il y a quelques jours, Ju Peng, 19 ans, a passé une petite annonce sur le réseau social chinois Weibo dans laquelle elle propose des relations sexuelles avec tout homme qui voudra bien l’accueillir pour quelques jours dans sa ville.

 

Dans son annonce, cette étudiante originaire de Shangai précise qu’elle est à la recherche de « petits copains temporaires » et se dit disposée à passer une nuit de sexe avec de généreux hommes prêts à l’héberger.

 

Mais attention, la jeune femme à des critères bien précis. Ceux qui auront la chance de l’héberger devront être beaux, riches et mesurer au minimum 1,75m.

 

Ils devront financer mes frais de transport et toutes mes dépenses lorsque je serai sur place. Ils devront être vraiment généreux. En retour, ils auront toute une nuit avec moi, mon attention, et une chance de se montrer en compagnie d’une jeune fille vraiment belle.

 

En quelques heures, son annonce a fait le tour du web chinois et de nombreux internautes n’ont pas hésité à la traiter de « prostituée ». Des critiques qui ne semblent pas décourager la jeune étudiante qui déclare : « Je n’ai pas à avoir honte, il s’agit d’une sorte d’auto-stop alternatif. »

 

Source : http://www.quoidenews.fr/


Leave a reply


FERMER
CLOSE