VIDEO CHOC – Une soirée libertine dans le Var se termine en cauchemar


Categories: sexe insolite
VIDEO CHOC – Une soirée libertine dans le Var se termine en cauchemar

Les habitants de la commune de la Seyne sur Mer sous le choc, après ce qu’ils ont découvert au club libertins la Chrysalide

 

Le club privé la chrysalide, en bordure de l’autoroute A 50 sur la commune de la Seyne Sur Mer dans le var à vécu un terrible cauchemar. Kevin, Even et toute l’équipe ont été la cible d’une invasion de zombie inexpliqué encore à ce jour.

Les faits ce sont déroulés le lundi 31 Octobre au soir , l’établissement libertins N° 1 dans la région, battait son plein, les libertins de toute la région s’étaient donnés rendez vous comme tous les week end pour faire la fête et coquiner, mais le sort en a décidé autrement.

Le cauchemar dans les coins câlins, des zombie assoiffés de sang auraient dévorés et tués pas moins d’une centaine de couples

Peut avant minuit, la musique à commencé à s’emballer, le Dj ne contrôlait plus rien, les lumières de la discothèque ont explosés et c’est dans  le noir absolu que les cris des clients qui tentaient de sortir ont alertés les voisins.

Des zombies auraient pris possession des lieux avant de s’en prendre à la clientèle.

Au lieu de se faire sucer, comme les autres ils auraient tout simplement pris d’assaut le Club La Chrysalide.

Des zombie assoiffés de sang auraient dévorés et tués pas moins d’une centaine de couples, sur la piste de danse, dans les coins câlins, mais aussi à l’extérieur.

Les premières personnes qui ont pu sortir ont été immédiatement mis à l ‘ abris par les forces de police, tandis que les secours tentaient de prodiguer les premiers soins.

Vous avez aimez notre histoire ? Alors rendez vous LUNDI 31 OCTOBRE Pour une soirée Hallowween , qui s’annonce exceptionnelle sous la production de GORNOSS, Votre soirée pourraient bien virer au cauchemar.


Leave a reply


FERMER
CLOSE