Un pénis sur une barre chocolaté Nestlé


Categories: sexe insolite
Un pénis sur une barre chocolaté Nestlé

Est ce que la grande marque alimentaire Nestlé aurait voulu faire un peu d’humour ? En tout cas si humour il y a c’est pas le cas de tout le monde.  Robin Jacobs, un avocat anglais de 31 ans a été surpris en croquant dans sa barre Milkybar Nestlé en découvrant une forme s’apparentant à un organe sexuel masculin.

 

Robin Jacobs  avocat spécialisé dans l’éducation et l’enfance à immédiatement contacté Nestlé pour en savoir plus cette affaire. 

 

“Que diable fait un pénis sur une barre chocolatée pour les enfants ? On ne peut pas nier la ressemblance. C’est flagrant, tout le monde le voitdéclare l’avocat dans des propos rapportés par le site Mirror. Ce qui l’a le plus choqué, c’est la présence de ce pénis auprès duquel se tient un enfant. C’est vraiment une image inappropriée. Le pénis est encore plus gros que l’enfant. C’est sûr que les personnes qui ont fabriqué cette barre chocolatée ont vu à quoi ressemblait le dessin”.

Nestlé a réagi aux accusations de Robin par le biais de son porte-parole :

“Nous sommes surpris et désolés d’entendre que M. Jacobs pense que l’image sur la la Milkybar ressemble à des parties génitales masculine. C’est en réalité une image de tête de cheval appartenant à l’enfant Milkybar. Il n’y avait aucune intention de tromper ou représenter quoi que ce soit d’offensant sur notre produit et nous nous excusons pour la confusion ou l’embarras que çela a pu vous causer”.

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE