Un gang bang de superhéros au CHU de Clermond Ferrrand


Categories: sexe insolite
Un gang bang de superhéros au CHU de Clermond Ferrrand

Un gang bang de superhéros

Selon Osez le féminisme !, le dessin effacé ce lundi représente un viol collectif, dont la victime serait la ministre de la Santé, Marisol Touraine.
Wonder Woman «violée» par quatre superhéros. Pour l’association Osez le féminisme !, la fresque murale représentée dans la salle de garde du CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ne laisse pas de place au doute : il s’agit bien d’«un viol collectif». On y voit Wonder Woman subir les assauts sexuels de quatre autres superhéros : Flash, Superman, Batman et Superwoman. A première vue, il s’agit d’une scène de gang bang typique de la pornographie. Mais le dessin est accompagné de dialogues violents qui critiquent le projet de loi santé de la ministre Marisol Touraine : «Tiens, la loi santé !», «Prends-la bien profond !» et «Tu devrais t’informer un peu».

Fesses en fresques à l’hôpital Par Eric Favereau
La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a condamné ce lundi cette fresque «particulièrement choquante», et y voit aussi une «incitation au viol inacceptable», a indiqué lundi son entourage à Libération. «L’esprit carabin [celui de l’univers des étudiants en médecine, ndlr] ne peut le justifier.» Selon un proche, «Marisol Touraine subit en ce moment beaucoup d’attaques personnelles très violentes de la part de médecins qui émettent des menaces».

Pour Osez le féminisme !, Wonder Woman pourrait bien représenter la ministre de la Santé : «Les bulles ajoutées sur la fresque sembleraient indiquer que la femme violée, habillée en Wonder Woman, symbolise à leurs yeux la ministre de la Santé. C’est une menace misogyne en sa direction, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du collectif, pour les auteurs de ces bulles, une ministre, c’est avant tout une femme : un sous-être que l’on peut punir, dominer et s’approprier si elle mécontente leurs désirs – ou leurs revendications politiques.»


Leave a reply


FERMER
CLOSE