PEOPLE : C’est officiel Shemar Moore quitte esprit criminel


Categories: sexe insolite
PEOPLE : C’est officiel Shemar Moore quitte esprit criminel

Le beau gosse Shemar Moore quitte la série Esprit Criminel après 11 saisons

Shemar moore Quitte esprit criminelLa gente féminine risque d’ être sous le choc , car c’est officiel L’acteur Americain de 45 Ans qui les fait toutes craquer quitte la série Esprit Criminel.

Dans le dernier épisode qui a été diffusé le 22 MARS aux états-UNis, Shemar Moore qui incarnait l’agent spécial du FBI Derek Morgan dans la série Esprit Criminel a expliqué les raisons de ce départ au site The Hollywood Reporter

Je vous laisserais l’occasion de voir comment l’acteur quitte la série…

Après avoir été un pilier de la série policière produite pas la chaîne américaine CBS tout au long des onze saisons, il est apparu pour la dernière fois dans ce rôle sur les écrans américains mercredi 23 mars.
Shemar Moore a réservé ses premiers mots au site américain The Hollywood Reporter en expliquant :

 

 

“C’est une expérience étrange. J’ai passé onze avec un groupe de personnes et c’est bizarre de marcher désormais loin d’eux, mais cela est de mon fait, et tout s’est très bien passé”.

 

S’il n’exclut pas un retour occasionnel dans la série Esprit Criminel, comme il l’avait fait pour Les Feux de l’Amour, il semblerait que l’acteur ait désormais une préférence pour le grand écran :

“Je ne dis pas que je suis le prochain Georges Clooney ou Denzel Washington. Je n’ai pas acquis ce droit! Cependant, si je ne prends pas de risques, je ne saurai jamais ce dont je suis capable” a-t-il développé.

Shemar moore Quitte esprit criminel


Leave a reply


FERMER
CLOSE