Sextoys Star Wars : Le réveil de la force #StarWars


Categories: sexe insolite
Sextoys Star Wars : Le réveil de la force #StarWars

Sextoys  Star Wars : Tu la sens en toi la force ?

Sextoys star wars

Hier c’était la sortie en salle en avant première au Grand Rex à PARIS du dernier opus de Georges Lucas : Star Wars le réveil de la force..

La saga Star Wars est un marché très juteux, on estime qu’elle aurait rapporté depuis sa création l’équivalent de 12 milliards d’ euros.

C’est juste exceptionnel, car au début personne n’y croyait vraiment. Pour le tout premier film, dans les années 70, les producteurs on fini par accepter d’investir 10 millions d’ euros pour une diffusion dans quelques salle. ( Le phénomène STAR WARS est né )

Aujourd’hui tout se décline avec le film et le coté obscure de la force n’a pas échappé au fabriquant de sextoys en tout genre.

sextoys star wars

Et si je visitais ton côté obscure ?

Geek Ink est une boutique spécialisée dans les accessoires BDSM, après avoir fait référence à Docteur Who ou encore Hello kitty et meme Harry Potter c’est avec ce ses fouets et cravaches sabre laser et paddle qu’elle s’impose aujourd’hui.
Une bonne fessée par StormTrooper, ou le gode sabre laser, en passant par le Vibro R2 D2 tout est possible voici une sélection en image des sextoys Star Wars qui vont faire de vous le Jedi sexuel

[Best_Wordpress_Gallery id=”50″ gal_title=”Star wars”]


Leave a reply


FERMER
CLOSE