Sexe : Faisons nous l’amour assez souvent ?


Categories: sexe insolite
Sexe : Faisons nous l’amour assez souvent ?

L’Amour, le sexe, c’est bien mais le fait-on assez souvent ? 

Voici une question qui nous touche tous combien de fois faut il faire l’amour ? Est ce qu’on fait l’amour assez souvent avec son ou sa partenaire ? Est ce que le sexe prend assez de place dans notre vie de couple  ?

 

Toutes ses questions nous concernent.

Les français font l’amour 2 fois par semaine d’après des sondages et pourtant d’après les sexologues et les posts postés sur internet dans les forum la réalité est pour le moins surprenante.

Des sondages faux d’après les sexologues

Philippe Brenot ( Sexologue ) à réalisé une enquête auprès d’hommes et de femmes en distribuant des questionnaires anonymes sur la fréquence de la sexualité , distribués notamment dans sa salle d’attente et dans celles de ses confrères.

D’après les éléments d’enquête, les sondés ont toujours tendance a survaloriser leurs vie sexuelle. On constate que les hommes comme les femmes tentent de se rapprocher le plus possible à 2 rapports  même si c’est pas forcement le cas.

“Leur discours ne coïncide d’ailleurs pas avec ce qu’ils disent en cabinet.”

Alors faisons nous vraiment l’amour assez souvent ? Nous forçons pas à être dans une soit disant normalité qui n’est pas la nôtre ?

Il faut savoir finalement que toutes ses questions peuvent mettre notre couple en péril.

Les spécialistes sont unanimes : une fréquence élevée de rapports sexuels dans le couple n’est pas forcément l’expression d’une vie sexuelle réussie. « Après chaque rapport avec sa nouvelle compagne, l’un de mes patients avait toujours envie de recommencer, raconte la sexologue. Pour lui, ce n’était jamais assez. En réalité, il compensait le manque d’amour par un excès de sexualité. »

Lechangisme Site libertins

Le réseau social Hotlinexxx.com

 

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE