Pour ou contre la sodomie ?


Categories: sexe insolite
Pour ou contre la sodomie ?

Pour ou contre la sodomie : Il y a celles qui sont contre…et les autres

Même si de plus en plus de filles se laisseraient tenter par la sodomie, cette dernière n’en reste pas moins une pratique peu généralisée: en effet, 70% des filles ne veulent pas la pratiquer.

Les raisons principales de leur réticence sont notamment le caractère tabou de la sodomie. Elles sont beaucoup à considérer que ce n’est pas naturel et refusent que leur copain s’approche “de la porte de derrière”.

La peur de la douleur est également un gros frein pour de nombreuses filles. Enfin, pratiquer la sodomie est bien souvent perçu comme de la soumission.

Pour ou contre la sodomie

A l’inverse, d’autres sont des adeptes de la sodomie et apprécient ce sentiment de domination. Elles sont même de plus en plus à admettre ressentir beaucoup de plaisir et apprécier les sensations au moment de la pénétration anale, même si ça peut faire un peu mal au début…

Après tout dépend du partenaire, de la complicité que l’on a avec lui et de la façon dont on pratique la sodomie.

De plus, si c’est fait en douceur et avec des produits pour lubrifier, cela ne fait pas forcément mal! Quand on est en confiance avec son partenaire et qu’il nous met à l’aise, “ça glisse” tout seul!


One Response to “Pour ou contre la sodomie ?”

Leave a reply


FERMER
CLOSE