Nabilla piégée, elle finit nue !


Categories: sexe insolite

Le 11 avril dernier, le site StarterTV faisait circuler la vidéo : Nabilla dévoile son corps de bimbo pour un casting qui se révèle être faux ! Alors, Nabilla-billa, on croyait que tu n’avais plus besoin de te mettre nue pour réussir ?! Nabilla, ange ou démon ?

 

 

On ne sait plus quoi penser de Nabilla. Un jour elle joue les petites filles modèles, un jour elle n’hésite pas à exhiber son imposante poitrine… Le jeudi 25 avril, elle se livre à Paris Match et nous offre une nouvelle image d’elle, plus mature, plus sage. Le magazine lui consacre trois pages : on peut la voir dissimuler son corsage dans des robes qui la font apparaître aussi féminine que mature. Elle s’offre d’ailleurs le luxe de participer aux émissions les plus prestigieuses comme le Grand Journal ou Vous êtes en direct, en refusant dans le même temps des interviews à des magazines people comme Closer, qu’elle critique ouvertement. Elle se montre élégante et distinguée, portant des créations de Jean-Paul Gaultier, ou arborant un tailleur chic accompagné d’un chignon strict.

 

 

Elle clame également à qui veut l’entendre que la nudité, elle n’en a plus besoin ! Pourtant, la jolie brunette ne cachait pas jusqu’à présent son rêve de devenir playmate. Et lorsqu’on l’interroge à ce sujet, elle répond simplement qu’elle est passée au-dessus de ça : “J’ai l’impression d’avoir dépassé tout ça. Ce qui était mes rêves sont devenus des acquis. Maintenant, il faut que j’aille au-dessus. Je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir”. En voilà un discours pertinent ! Il faut dire que depuis le buzz qu’elle a créé avec son “Allo quoi” dans l’émission des Anges de la télé-réalité 5, la jeune suissesse sait s’entourer et contrôle son image à la perfection. Du moins, c’est ce qu’on peut croire…

 

 

En réalité, ce sont deux personnes travaillant pour le site d’où provient la vidéo qui ont déjoué la méfiance de Nabilla en se jouant d’elle. Via Skype, les deux se font passer pour des directeurs de casting et lui demandent d’exhiber son corps, ce qu’elle fait sans broncher. Ce qui n’a d’ailleurs pas l’air de la gêner ! Nabilla ne fera donc pas la couverture d’un célèbre magazine américain. En revanche, elle a trouvé le moyen de ternir son image qu’elle s’évertue tant bien que mal à rendre impec’. Bah alors Nabilla, on pensait que tu étais passée au dessus de tout ça ?

 

PLUS D’INFOS : LSF BOOK 

lsfbook


Leave a reply


FERMER
CLOSE