les positions qui font maigrir


Categories: sexe insolite
les positions qui font maigrir

Certaines pratiques sexuelles font perdre du poids… oui, c’est prouvé ! Une étude menée par le professeur Ingrid Fleischer de l’université d’Hambourg en Allemagne l’a montré.

 

On parle parfois de « sport de chambre »… Il semble que ce terme ne soit pas usurpé. Faire l’amour serait aussi bon que la pratique d’un jogging ou qu’une partie de tennis.

Une étude scientifique menée par Ingrid Fleischer, professeur à l’université d’Hambourg prouve que certaines positions sexuelles permettraient de perdre du poids.

Réalisée sur 200 femmes, l’étude a d’abord révélé que « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ce n’est pas nous qui le disons, c’est médical !

 

Par ailleurs, toujours dans cette étude relayée par Terrafemina, on apprend que le sexe debout permet de griller 600 calories. C’est sûr, ce n’est pas très confortable mais pour celles qui ont des kilos en trop, c’est recommandé.

La position allongée avec la femme placée au-dessus grille 300 calories, plus que la position du missionnaire (200 calories).

Les préliminaires, très utiles voire même indispensables, à condition qu’ils durent 20 minutes, permettent de brûler 90 calories. Ce qui est plus que le strip-tease mesuré à 60 calories. Cette pratique restera donc juste un plaisir des yeux… car il n’est pas si rentable en termes de perte de poids.

Source : Atlantico.fr


Leave a reply


FERMER
CLOSE