Fini les pets qui puent et qui font du bruit


Categories: sexe insolite
Fini les pets qui puent et qui font du bruit

Je sais pas si au concours l’épine du meilleur inventeur son idée sera retenu, mais pour son inventeur, il s’agit d’une invention qui va révolutionner le monde ! 

Ami de la poésie , Bonjour !!!

Quand on pète, la peau autour de l’anus vibre, ce qui fait vibrer l’air et produit donc un son. Ce son peut être plus ou moins grave : plus les muscles de l’anus sont tendus, plus l’anus vibre vite et plus le son produit est aigu.

Afin de mettre un terme à tout ça, un chinois originaire de Wuhan a mis au point un petit objet capable de rendre vos pets silencieux et inodores.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il suffit d’insérer un tube en plastique équipé d’un coton parfumé dans votre derrière. Lorsque vous allez péter, les gaz vont directement être expulsés par le tube, évitant de faire vibrer la peau autour de votre anus. Le coton parfumé, lui, va permettre de filtrer et masquer l’odeur…

 

Au dela de son efficacité, si efficacité il y a , ca fait pas un peu gros pour se le mettre dans le derrière ? Ah moins qu’on aime se ballader avec un gode anal.

silencieux-pets

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE