Fermeture définitive du Roi René


Categories: sexe insolite
Fermeture définitive du Roi René

Le 1 er club libertin de France ferme ses portes.

Le Roi René est définitivement fermé à Ville D’Avray. Suite à des problèmes avec leur bailleur, le Roi René a déménagé les lieux cette semaine.

Les anciens Patrons de ce haut lieu mythique du libertinage pensant réouvrir dans Paris d’ici à la fin de l’année. Nous vous tiendrons informé de la prochaine réouverture.

Affaire à suivre….

 

Depuis 1934, Le Roi René symbolise la rencontre, la convivialité et l’amour. Dans un décor feutré où la musique Lounge cède peu à peu sa place aux sons les plus variés des années 80 à nos jours, notre DJ accompagne vos soirées jusqu’au petit matin pour que charme rime avec ambiance…
Dès le retour des beaux jours, Le Roi est le seul Club de Paris, à vous proposer une terrasse ombragée de 150 m².

Lieu de qualité s’il en est, le Roi René, ne badine pas avec la notion de Libertinage. Même si les tabous n’existent plus dès le seuil franchi, la liberté reste le maître mot : liberté de dîner en tête à tête, jusqu’à minuit, liberté de boire un verre au bar et de se lier avec nos autres convives, liberté de danser sur les sons du moment, sans oublier ceux d’hier, liberté d’échanger bien plus que des regards, liberté d’être acteur ou spectateur, mais cette liberté est indissociable du respect des souhaits et désirs de chacun.


Leave a reply


FERMER
CLOSE