Expo Sex In The City 05/10 au 20 /10


Categories: sexe insolite
Expo Sex In The City  05/10 au 20 /10

Laissez-vous séduire

 

 

Forte de l’énorme succès de l’édition 2011, l’expo coquine et gratuite « Sex in the City » fait son retour à la Bastille dès le 5 octobre 2013. On y parle vrai et sans tabou ni jugement de la sexualité des jeunes. Nul doute qu’une fois encore, les curieux seront nombreux à se laisser séduire par cette initiative originale et pédagogique qui donne vraiment envie de ne pas s’abstenir.

En 45 minutes de déambulation, « Sex in the City » réussit le tour de force de bousculer autant qu’elle peut amuser, d’apporter autant de réponses que de questions posées. On en sort un peu moins ignorant alors qu’on croyait pourtant tout connaître.

L’Expo Sex in the City est déjà culte auprès du public de Solidays. Chaque année, artistes, journalistes et festivaliers s’y pressent par milliers, au point de déclencher des files d’attente de près de 2 heures. Après les pelouses de Longchamp, c’est symboliquement à la Bastille qu’elle s’installe.

Avec cette initiative pour le moins culottée, Solidarité Sida prouve une fois encore que face aux risques sexuels innovation et prévention font bon ménage. Alors, laissez-vous séduire par cette expo qui laisse libre cours à l’imaginaire et offre une occasion rare de faire le point, entre amis ou en famille, sur un sujet qui, décidément, passionne les foules et préoccupe chacun.

L’expo en images

Expo Sex in the City


Leave a reply


FERMER
CLOSE