EURO 2016 : Le sexe et le football est incompatible pour la majorité des français


Categories: sexe insolite
EURO 2016 : Le sexe et le football est incompatible pour la majorité des français

L’Euro 2016 de Football démarre aujourd’hui avec le match au stade de France : Roumanie Vs France, il parait que 51% des français interrogés selon une étude menée par Soft Paris qui est une marque d’accessoires et de lingerie, le sexe serait imcompatible avec le foot

Ce étude a été menée sur 259 hommes et femmes âgés de plus de 18 ans en France.

Résultats les sont édifiants : 77 % des hommes ont une libido augmentée les soirs de victoire. 51 % des sondés disent aussi que pendant le match, le foot est incompatible avec le sexe, seuls 20 % des hommes préfèrent le foot aux câlins.

Les femmes, elles, sont 27 % a fantasmer sur les joueurs, mais seulement 2 % pensent à un joueur pendant un ébat amoureux. Enfin 25 % des femmes aiment faire l’amour devant un match !

Une étude menée par Durex et parue en 2014 avait listé les raisons pour lesquelles les hommes ne voulaient pas faire l’amour et le foot était arrivé en première position. 40% des hommes préféraient regarder un match plutôt que faire l’amour ! 42% admettaient qu’ils allaient essayer de terminer le plus rapidement possible pour retourner voir le match et 27% qui avouaient penser au jeu pendant l’amour.

Selon une autre étude relayée par Biba, 54% des femmes ne comptent pas suivre la compétition. Selon l’enquête commandée par Travelex, 54% des françaises ne souhaitent pas suivre l’Euro de football.
1 Française sur 4 préfèrerait carrément en profiter pour s’organiser des vacances entre copines…
41% des sondées privilégieraient une destination “bien-être”, 17% pensent plutôt à des destinations “grand air”, et enfin, 9% des françaises opteraient pour des destinations “festives”.


One Response to “EURO 2016 : Le sexe et le football est incompatible pour la majorité des français”

  1. florent dit :

    Les femmes délaissez par leurs maris pendant l’euro, peuvent aller voir les hommes qui ne suivent pas le foot.

Leave a reply


FERMER
CLOSE