Allemagne : Elle sort son sein pour braquer une pharmacie


Categories: sexe insolite
Allemagne : Elle sort son sein pour braquer une pharmacie

Dans la ville de Darmstadt, en Allemagne, une femme a utilisé une technique de diversion particulièrement redoutable afin de braquer la caisse d’une pharmacie.

Il était aux environs de 16h30 lundi lorsque la braqueuse a fait irruption dans le magasin. Une fois à l’intérieur, elle s’est immédiatement dirigée vers la caisse et a demandé à pouvoir acheter un tire-lait.

Face à la pharmacienne, la femme a alors sorti un billet de 200 euros pour payer l’objet d’une valeur de 20 euros. Mais au moment d’encaisser l’argent, la voleuse a soudainement sorti un sein de son décolleté et a commencé à asperger de son lait les employés ainsi que les clients en pinçant son téton. 

En réalisant ce geste, la braqueuse a réussi à semer le trouble dans la pharmacie. Dans la confusion totale, elle en a profité pour tendre sa main dans le tiroir caisse et voler l’argent.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la voleuse avait déjà disparu. Les enquêteurs ont expliqué à la presse qu’il s’agissait d’une première pour eux. Jamais ils n’avaient vu un braquage de la sorte, ni même ce genre de diversion. Une enquête a été ouverte pour la retrouver.

 

INFO : Quoidenews


Leave a reply


FERMER
CLOSE