Club Le DSK : Un club libertin aux initiales de Dominique Strauss-Kahn


Categories: sexe insolite
Club Le DSK : Un club libertin aux initiales de Dominique Strauss-Kahn

Dodo la Saumure vient d’ouvrir ses portes en belgique sous le nom de DSK !

Dodo la saumure est heureux avec ce coup médiatique pour l’ouverture de son nouveau club libertin, table dance le DSK. Un vrai buzz médiatique qui à ouvert ses portes ce mercredi, connu sous le pseudonyme de “Dodo la saumure” depuis l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille, il vient d’ouvrir à Blaton en Belgique le “Dodo Sex Club” soit le DSK ou “DSKlub”. 

Des initials qui ne trompe personne car celles ci reprennent le surnom de l’ancien patron du FMI : Dominique Strauss-Kahn.

Dominique Strauss-Kahn, à saisit la justice avec pas moins de 5 avocats en france et 2 en Belgique pour faire cesser le nom de DSK connu de tous.

 

«M. Dominique Strauss Kahn annonce qu’il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l’atteinte caractérisée à son nom qui en résulte», indiquent dans un communiqué des avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles. 

 

Pour info, Dodo la Saumure ne s’arrete pas l’a car il a annoncé le lancement prochain d’un sixième établissement en Belgique, le «Carlton Club».  ( On attend les réactions prochainement de la grande chaine d’hôtel ) 

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, dont Dominique Strauss-Kahn, Dominique Alderweireld a toujours nié avoir fourni des prostituées à l’ancien patron du FMI.

7771597019_un-portrait-de-dominique-strauss-kahn-a-l-interieur-du-dsk-l-etablissement-libertin-de-dodo-la-saumure

 

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE