Clanddi Jinkcego se fait virer de la radio


Categories: sexe insolite
Clanddi Jinkcego se fait virer de la radio

La bombe sexuelle à la poitrine imposante ( 105 EE ) Clanddi Jinkcego se fait virer de la radio

l’ actrice Clanddi  Jinkcego à l’affiche en ce moment du tout nouveau DORCEL  ( Initiation of Clanddi ) n’a pas continué la libre antenne de ce soir elle était dans un état lamentable et innadmissible pour une radio. Pour le respect des auditeurs qui on vécu la scène en direct et sur cam4.com ainsi que pour l’équipe de LSF RADIO et pour notre invité Rico Simmons nous avons décidé de la sortir du Studio. Nous nous excusons auprès de tous les auditeurs ainsi que Rico Simmons Keyra Chanel, Vanessa Loli, Elsa-Kryss, Elisa, Jimmy, pour la scène violente qu’ils ont vécu en live sur la webcam de CAM4 sous le pseudo elisaradio

 

LA VIDEO CHOC TOUT CE QUE VOUS AVEZ RATEZ PENDANT ET HORS ANTENNE


3 Responses to “Clanddi Jinkcego se fait virer de la radio”

  1. Samantha Kate dit :

    hello hello a Lsf radio !!! gros bizouille 🙂
    bon jai vu cette fameuse video du passage bref de clanddi
    et ben franchement ces du n improte quoi , quest ce quil lui es passée dans la téte en sachant quelle devait venir faire sa promo !!! elle plante tout ,parce que elle ces droguée et quelle es pas sont etat ! cest du non respect envers vous et pour les actrices x française quelle image …

  2. Repossessions Stopped dit :

    This post Clanddi Jinkcego se fait virer de la radio – LSF Radio | LSF Radio ecouter la 1 er radio libertine du net was a good read so I Tweeted it to hopefully give you more readers. thanks.

Leave a reply


FERMER
CLOSE