Brigitte Lahaie la fin sur RMC Lahaie L’amour et vous


Categories: sexe insolite
Brigitte Lahaie la fin sur RMC Lahaie L’amour et vous

L’emission Brigitte Lahaie, l’amour et vous c’est fini sur RMC

Notre consoeure Brigitte Lahaie annonce sur son site officiel que son émission Lahaie L’amour et vous est définitivement supprimée.

En effet,  l’animatrice aurait du reprendre son micro Lundi 25 Juillet à 14H  sur l’antenne de RMC comme elle le fait depuis 15 ans, tandis que RMC en a décidé autrement suite à un changement de stratégie.

Une page se tourne pour cette grande dame de la radio que toute l’équipe apprécie.

Lancée en 2001, « Lahaie, l’amour et vous » avait imposé un ton, parfois très cru, et la force tranquille de son animatrice, figure emblématique du cinéma pornographique des années 70 et 80.

C’est avec son flegme habituel qu’elle a accepté de réagir à son éviction.

Suivez la suite et les réactions de Brigitte Lahaie sur le Parisien

En conclusion, retrouvez  probablement Brigitte Lahaie au coté de la maison d’édition partenaire de LSF RADIO pour les lectures Erotiques De Charlie ( La Musardine ) #LEC

 

Site de rencontres libertins

 


3 Responses to “Brigitte Lahaie la fin sur RMC Lahaie L’amour et vous”

  1. Annabelle dit :

    Je trouve déplorable de la part de RMC de supprimer l’émission de Brigitte qui offrait à des personnes, parfois dans des moments de difficultés sexuelles, la possibilité de s’exprimer de manière simple, rapide et anonyme. Encore un espace de liberté qui disparait !

    Quelle honte !

    Bises

    Annabelle

  2. barkat dit :

    Brigitte est l’un des films les plus excitants et tous ceux qui regardent ses films et en veulent vraiment plus … Brigitte est l’une des premières actrices qui a ouvert la voie aux jeunes aujourd’hui, elle a lutté malgré les possibilités limitées, elle a beaucoup de films, je regarde tous ses films et tout ce que je regarde. Son incroyable elle a tous les baisers et l’amour

Leave a reply


FERMER
CLOSE