Le blanchiment anal la nouvelle mode


Categories: sexe insolite
Le blanchiment anal la nouvelle mode

Le blanchiment anal (Anal bleaching en anglais)

Le blanchiment anal (Anal bleaching en anglais) est une pratique d’éclaircissement de la peau au niveau de l’anus ( Info Wikipédia )

 

Le blanchiment anal est une pratique esthétique devenue de plus en plus à la mode ces dernières années.

 

Le traitement peut être opéré dans un salon de beauté par un professionnel ; mais certaines crèmes sont vendues pour un usage personnel.

 

Le blanchiment anal est une opération strictement esthétique qui n’apporte rien au niveau de la santé. Elle n’apporte aucune amélioration ni changement dans votre vie sexuelle.

Ce traitement cherche simplement à éclaircir la couleur de la peau de la zone anale qui, par nature, est plus foncée que la peau du reste du corps.

 

Il existe différentes techniques pour le blanchiment anal.

L’une des plus utilisées est le laser, qui peut aussi être utilisée, pour les femmes, sur la vulve afin d’obtenir un blanchiment complet de la zone intime. Le blanchiment anal au laser doit être réalisé dans un centre médical certifié, afin de garantir la sécurité du client.

 

Il s’agit d’un traitement très efficace suivi de l’application d’une crème à la maison. Étant donné qu’il s’agit d’une opération médicalement supervisée, elle offre une sécurité maximum au client.

 

 

[Best_Wordpress_Gallery id=”3″ gal_title=”blanchiment anal”]

 


Leave a reply


FERMER
CLOSE