Loading...

S'inscrire

MEMBRES

LeBelge79
Purlove site internet
Guillom
penguinzman
nymphomaniakhairyp
benjauz
mikos45
youpla79
JoelleJeff certifié
Accari
firet95
Bensud
thiechrist
hugo05
couplelib120563630
Stefrun
Gwen22
Arlequin
Lilith_69_ cam4
axelb57
Druss
leclub3 Club Libertin
daiz109
Blackboycamboy cam4
OK
strange
MademoiselleA
marietpaul69
fiurino
flopes02

PODCAST LSFRADIO

fr

Blog de lsfradio

juin - 29 | Posted by:  
Categories: infos sexy

Plus d’une femme sur deux avoue s’être prêté à l’expérience… mais la grande majorité affirme ne pas avoir aimé l’expérience. Si la sodomie demeure l’un des plus grands fantasmes de nos hommes, les femmes aussi peuvent y trouver du plaisir.



Sodomie : et si on essayait ?
  • Sodomie : une prise de pouvoir sur l’autre
  • Sodomie : un plaisir aussi féminin

Sodomie : une prise de pouvoir sur l’autre

Selon un sondage Ifop/Elle 2004, 66 % des Françaises avoueraient s’être prêtées à l’expérience mais la grande majorité d’entre elles affirment ne pas avoir aimé. Seulement 6% des femmes interrogées auraient reconnu avoir eu un orgasme lors d’un rapport anal. Pourtant, la sodomie figure en bonne place dans la liste des fantasmes masculins, notamment chez les jeunes hommes. S’y refuser peut finir par poser problème dans un couple ! Comment aborder les choses sereinement ?

La première étape consiste à dépasser le tabou de l’interdit de l’homosexualité. La seconde, à accepter le principe qui attire les hommes vers cette pratique : la domination et la possession. Sans tomber dans le sado-maso, la sodomie reste un acte sexuel à connotation brutale, vécu comme une prise de pouvoir sur l’autre.

Certains hommes la pratiquent aussi simplement pour le plaisir provoqué par un passage étroit qui décuple les sensations. Dans ce cas, l’acte, moins traumatisant psychologiquement, n’en demeure pas moins difficile à vivre sur le plan physique. Beaucoup de femmes, quoique réticentes au départ sont parfois prêtes à tenter l’expérience. Mais en général, celle-ci tourne court en quelques secondes pour cause de douleurs intolérables. Ce qui a le chic de jeter un froid sur les réjouissances. Et sur les relations – sexuelles et autres – du couple.

Une zone sensible


La zone anale est très sensible à toute stimulation car elle est très innervée et elle dispose par ailleurs d’une multitude de récepteurs superficiels cutanés. La stimulation peut être douloureuse ou agréable, tout dépend de la technique employée. Pour mettre toutes les chances de son côté, il faut connaître un minimum l’anatomie des lieux : quelques centimètres après l’orifice de l’anus, se trouve une zone érogène, aussi bien chez l’homme que chez la femme.
La seule solution pour forcer le passage, c’est d’apprivoiser cette zone. Donc, contrairement au fantasme masculin d’une sodomie brutale en deux coups de reins, il va falloir que monsieur soigne les préliminaires.

* Etude Ifop réalisée en 2004.

Sodomie : un plaisir aussi féminin

Cette pratique sexuelle est souvent perçue comme étant la réalisation d’un fantasme masculin. Mais pour les femmes aussi, le plaisir peut être au rendez-vous. Seules interdictions absolues : des hémorroïdes et des antécédents de fissure anale. Ainsi qu’une pénétration vaginale ou une fellation ensuite, au risque de contracter une MST.

Etroit et contracté, l’anus ne cèdera que dans le feu de la passion. Autant dire qu’on ne peut pas programmer un rapide 5 à 7 la première fois.
Pour qu’une femme s’ouvre à cette pratique, il faudra miser sur des baisers langoureux, des mots tendres, un clitoris mis en feu par les doigts et la langue…
Au sommet de l’excitation, mais encore dans l’attente d’un ultime seuil à atteindre, la femme peut alors envisager de se prêter à ce nouveau jeu sexuel, à l’aide d’un gel lubrifiant qui doit devenir un outil de plaisir pendant les préliminaires, sur toute la zone génitale.
Petit à petit, l’amoureux taquinera l’éden convoité au doigt ou avec un sex toy adapté (pour les plus branchés), en faisant des allers et retours entre la vulve et l’anus, afin de maintenir vive l’excitation de sa partenaire qui, petit à petit, se « lâchera ».

Une position intermédiaire


Une fois l’anus dilaté, pas question d’y aller à la hussarde. L’amoureux devra lui aussi s’enduire de gel lubrifiant sans trop insister pour éviter les « glissades ». Reste à trouver la position qui rendra la pénétration la moins douloureuse possible. Sa partenaire peut se mettre accroupie sur le lit, les reins cambrés. Cette position implique psychologiquement que son amant la pénètre en force tandis qu’elle se montre consentante.
Ou alors, elle peut se redresser sur les genoux et venir s’empaler d’elle-même petit à petit sur le sexe de son amant. Cette position présente l’avantage d’être moins traumatisante, physiquement et psychologiquement, pour elle. Mais l’inconvénient d’être beaucoup moins gratifiante pour le fantasme de son partenaire ! Cela peut néanmoins représenter une étape d’initiation avant que la femme ne se sente prête à aller plus loin, plus fort…


Air Sex 2013, du porno pour de faux


La cinquième tournée des Air Sex World Championships se déroule actuellement à travers les États-Unis et ce jusqu’au 28 juin.



Débutés le 6 juin dernier à Tampa, en Floride, les championnats du monde d’air sex ont déjà fait escale dans une bonne dizaine de villes de la côte est des États-Unis et presque autant d’États et jusqu’au Canada. Ils s’achèveront le 28 juin à Milwaukee, la plus grande ville du Wisconsin, sur les rives du lac Michigan.

 

Inspirée par les concours d’air guitar,notamment japonais, la compétition des Air Sex World Championships a été lancée aux USA au début de l’été 2009 et a rencontré un succès presque immédiat. Comme dans les concours d’air guitar, où l’on mime les gestes d’un guitariste, mais sans instrument, il s’agit ici d’imiter les gestes du coït avec le plus de réalisme possible.

 

Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures sur inscription et les prestations des concurrents sont notées par un jury différent dans chaque ville de la tournée et composé de comédiens, producteurs et réalisateurs de films X. À chaque étape, un vainqueur est désigné pour participer à l’épreuve nationale qui se tient à la fin de l’année.

 

La tournée se déroule en deux étapes, dont celle de juin constitue la première, la seconde se tenant quant à elle au mois d’août dans les villes et États de l’Ouest américain. Produit par l’Alamo Drafthouse, une célèbre chaîne de cinéma américaine, l’événement réunit un public toujours plus nombreux à chaque nouvelle édition. On attend avec impatience la version française de ce spectacle souvent hilarant.

 

 Video promo du "Air Sex World Championships" 

Air Sex World Championships

Air Sex World Championships

 

 

Air Sex World Championships

Air Sex World Championships


 

Air Sex World Championships

Air Sex World Championships


 

Air Sex World Championships

Air Sex World Championships

 

 

Air Sex World Championships

Air Sex World Championships


INFO HOT VIDEO

 

juin - 26 | Posted by: 
Categories: infos sexy8 zones érogènes qu’on oublie…

Explorez le corps de votre partenaire…

Lors des préliminaires et pendant les ébats amoureux, embrasser et caresser les seins, les fesses, les parties génitales, c’est bien, mais pourquoi se limiter à ces parties du corps?

 

Les clavicules

Les clavicules d’une femme peuvent être sexy et renvoient à sa féminité. Mesdames, n’hésitez pas à les mettre en valeur avec un décolleté ou un col bateau. Messieurs, avant de déshabiller votre douce, donnez une attention particulière à cette zone-là, en commençant par les épaules, vous serez surpris de voir l’effet que cela peut produire !

 

La tête

On n’y pense pas toujours, mais masser la tête et le crâne peut devenir une véritable arme d’excitation! Placez votre main sur son cuir chevelu, les doigts écartés, et exercez une pression tout en étirant vos doigts. Vous pouvez faire des mouvements circulaires en même temps. Voilà un massage qui détend et qui donne des frissons. On retrouve aussi sur le marché des gadgets pour masser le crâne, n’hésitez pas à vous en procurez un. Vous pourrez ainsi alterner entre l’objet et vos doigts.

 

Le bas du dos

Dans la rue ou au restaurant, on voit souvent les hommes poser leur main au bas du dos de leur blonde. Un geste attentif et protecteur. N’oubliez pas cette zone lors de vos ébats amoureux. Lorsque votre tendre moitié se trouve sur le ventre, commencez à caresser le haut de la colonne vertébrale et descendez jusqu’au bas du dos. Le tout dans des gestes très lents…

 

La paume de la main et l’avant-bras

On se tient par la main, par le bras, mais on peut en faire beaucoup plus ! La paume de la main et l’avant-bras sont des zones très sensibles. Prenez le temps de les caresser, mais aussi de passer vos ongles sur ces parties en faisant des mouvements de va-et-vient ou circulaires. Frissons garantis !

 

 

L’arrière du genou

Voilà un autre endroit sensible qu’on ne considère pas forcément comme sexy. Erreur! Attardez-vous sur cet endroit par des caresses et des baisers, vous ne le regretterez pas!

 

L’intérieur des cuisses

Bon, on sait que caresser les cuisses est un must, mais pourquoi ne pas passer plus de temps à le faire? Vous pouvez étirer vos caresses en allant de l’intérieur des cuisses à l’extérieur pour revenir à l’intérieur. N’hésitez pas à caresser chaque recoin des cuisses et surtout, prenez votre temps, ne remontez pas tout de suite aux parties intimes. Parce que quoi de mieux que de faire durer le plaisir… et le désir?

 

Les pieds

Nos pauvres pieds nous supportent toute la journée et méritent d’être cajolés. Un massage des pieds est bien mérité ! Pensez aussi à passer vos ongles sur la plante des pieds, sans oublier les orteils. Prenez le temps d’étirer chaque petit orteil. Mmmm… Rappelez-vous que plus on est détendus, plus on s’abandonne par la suite…

 

La bouche

Cela semble une évidence, n’est-ce pas ? Mais avec le temps, on accorde peut-être moins d’importance à s’embrasser. Pourtant, voilà un geste des plus romantiques, intimes et qui éveillera un désir charnel. Savourez-vous suffisamment les baisers?

LIbre antenne LSF RADIO C'est Le BEst Of Avec @Lulaboobs rappellez vous elle avait retourné la libre antenne en compagnie de Psicho Trop  #LASF https://lsfradio.com/user/LulaBoobs






                           

SUITE A UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE EN DATE DU 7 JUIN 2013 LE CLUB LA CHRYSALIDE SERA FERME POUR UNE DUREE INDETERMINE PAR CONSEQUENT PLUS DE RERANSMISSION EN DIRECT JUSQU A NOUVEL ORDRE. NOUS SOUHAITONS TOUT NOTRE SOUTIENT A KEVIN- EVEN SARAH ET TOUTE L EQUIPE DU CLUB MIKE TERY NOX .... TOOM... QUI SONT DEVENU AVANT TOUT DES AMIS INFOS www.lachrysalide.fr

S'inscrire

MEMBRES

LeBelge79
Purlove site internet
Guillom
penguinzman
nymphomaniakhairyp
benjauz
mikos45
youpla79
JoelleJeff certifié
Accari
firet95
Bensud
thiechrist
hugo05
couplelib120563630
Stefrun
Gwen22
Arlequin
Lilith_69_ cam4
axelb57
Druss
leclub3 Club Libertin
daiz109
Blackboycamboy cam4
OK
strange
MademoiselleA
marietpaul69
fiurino
flopes02

PODCAST LSFRADIO

Photo protégée par un mot de passe
Photo protégée par un mot de passe
Photo protégée par un mot de passe
Google This