Loading...

S'inscrire

MEMBRES

Purlove site internet
Guillom
penguinzman
nymphomaniakhairyp
benjauz
mikos45
youpla79
JoelleJeff certifié
Accari
firet95
Bensud
thiechrist
hugo05
couplelib120563630
Stefrun
Gwen22
Arlequin
Lilith_69_ cam4
axelb57
Druss
leclub3 Club Libertin
daiz109
Blackboycamboy cam4
OK
strange
MademoiselleA
marietpaul69
fiurino
flopes02
Lemou13

PODCAST LSFRADIO

fr

Blog de lsfradio


Des jouets érotiques connectés 100% Made in France : Smart Love, du fabricant Français Eymalis. Smart Love se décline en vibromasseurs pour « elle » et en gaines de masturbation pour « lui », mais surtout chaque produit dispose d’une connexion à Internet via WiFi, compatible avec tous les ordinateurs et smartphones existants. Dès lors, Smart Love est bien plus qu’un objet de plaisir haut-de-gamme : il s’agit d’une interface sensitive, qui va vous permettre de partager en temps réel des sensations avec un ou plusieurs partenaires situés n’importe où dans le monde ! Les frontières de la distance et de la solitude disparaissent, un monde infini de nouveaux plaisirs s’ouvre à nous : vous pouvez désormais jouer en temps réel avec un partenaire situé à l’autre bout du monde, lui composer un « scénario », jouer en mode « maître », « esclave », « multiplayer »… Et puisque l’interface Smart Love estopensource, les seules limites au plaisir sont désormais celles de notre imagination. Smart Love est au jouet érotique ce que les smartphones sont devenus à la communication: une évolution naturelle qui répond à des besoins évidents. Un nouveau compagnon de qualité haut-de-gamme, design, à l’utilisation intuitive, qui nous deviendra très vite indispensable.Ne ratez pas la révolution du plaisir 2.0. www.smartlove.biz . 



 

Le Guide Restos Voir au Québec fête ses 18 ans. Et pour célébrer cette majorité, il se la joue très coquin. 


La dernière campagne de pub est adressée aux 18 ans et plus. Les images, qui mélangent sexe et aliments, sont effectivement particulièrement explicites. 


Une huître surmontée d’une touffe de cresson fait allusion au sexe féminin, le steak de boeuf prend la forme d’un pénis, les miches de pain sont de jolies fesses rebondies et des melons surmontés d’oeufs sur le plat nous font immanquablement penser à une paire de seins.


Nicolas Massezy, de Publicis Montréal à l’origine de ce coup de pub classé X, explique au journal L’Express que « les deux seules choses au monde qui stimulent les cinq sens de l’humain sont la nourriture et le sexe. »



L’opération marketing est réussie: la campagne fait jaser à l’échelle internationale. 




« Qu’on aime pu pas, la mission est accomplie car tout le monde en parle », se réjouit-il. Et d’ajouter en plaisantant: « Les gens ont l’esprit tordu car moi tout ce que je vois c’est de la nourriture sur fond noir. »

 

 



Mais à quoi pensaient les architectes ? Aux États-Unis, une église bâtie cet hiver ressemble à s’y méprendre à un pénis lorsqu’elle est vue du ciel. Tout y est : la verge, les testicules, et même un arbre qui évoque des poils pubiens.

 

Un bâtiment en forme de pénis fait jaser les internautes, depuis la publication d’une photo sur le site Gawker.com. En effet, une fois l’édifice vu du ciel,  impossible d’ignorer la ressemblance frappante avec un sexe masculin. Ce n’est pas tout : la ville où l’objet du délit a été construit s’appelle Dixon, qui se prononce comme « dick’s on » (« la bite est dessus » en anglais).


 Il ne manquait qu’un détail pour que l’histoire devienne franchement rigolote : le bâtiment en question est une église. Peut-on faire plus insolite ?

 

L’église en question, la Christian Science Church, a été construire l’hiver dernier dans l’Illinois. Vu de face, impossible de visualiser à quoi ressemble le bâtiment vu du ciel. Pourtant, tout encourage la ressemblance,jusqu’à l’arbre feuillu qui évoque des poils pubiens


Serait-ce une mauvaise blague des architectes, qui – eux – ont forcément dû voir des plans vus en coupe ?


Impossible à savoir : pour l’heure, aucun membre de la communauté de Christian Science Dixon n’a souhaité réagir à la polémique.

 

eglise en forme de penis vu de face


S'inscrire

MEMBRES

Purlove site internet
Guillom
penguinzman
nymphomaniakhairyp
benjauz
mikos45
youpla79
JoelleJeff certifié
Accari
firet95
Bensud
thiechrist
hugo05
couplelib120563630
Stefrun
Gwen22
Arlequin
Lilith_69_ cam4
axelb57
Druss
leclub3 Club Libertin
daiz109
Blackboycamboy cam4
OK
strange
MademoiselleA
marietpaul69
fiurino
flopes02
Lemou13

PODCAST LSFRADIO

Photo protégée par un mot de passe
Photo protégée par un mot de passe
Photo protégée par un mot de passe
Google This