REVEILLON ST SYLVESTRE PHARAONIQUE Club La Chrysalide Live sur LSF RADIO


Categories: Emission
REVEILLON ST SYLVESTRE PHARAONIQUE Club La Chrysalide Live sur LSF RADIO

CLUB LA CHRYSALIDE « Le Complexe libertin N°1 en FRANCE »  SUR LSF RADIO

La Chrysalide repousse pour vous toujours les limites. Cette année sera encore meilleure que l’année passée en vous proposant notre nouveau thème pour ce jour de l’an : César VS Cléopâtre.

Ce jour de l’an : César Vs Cléopâtre va vous en mettre plein la vue. Nous vous promettons ainsi, une soirée inégalable en milieu libertin avec une immersion totale dans l’Egypte Antique.

LSF RADIO vous fais découvrir tous les sons de vos Dj Résident en direct du club la Chrysalide le Complexe libertin N°1 en FRANCE élu par les membres de la communauté Wyylde.

Tous les Vendredis et Samedis à partir de 23H30 vivez l’ambiance du club comme si vous y étiez. Découvrez ICI l’agenda du mois du club la Chrysalide à la Seyne Sur Mer dans le VAR (83)

RETRANSMISSION EN DIRECT SUR LSF RADIO

@Plus d’ info sur le site Club privé la Chrysalide  A la Seyne Sur Mer   Quartier Camp Laurent, 118 Avenue Marcel Berre, 83500 La Seyne sur Mer

 

Découvrez toutes les soirées retransmis en direct du Club la Chrysalide en Live tous les Vendredis et Samedis, LSF RADIO se met en mode Clubbing pour vous faire vivre l’ambiance live du club à la Seyne / Mer dans le Var. En effet, grâce à LSF RADIO, il est possible d’ écouter et de vivre en direct tout ce qui se passe au club.

Dj Nox résident sur l’émission BEFORE THE WEEK sur LSF RADIO  , vous fera trembler le Dancelfoor tous les Week-End dans l’un des plus beau club libertin de France.

ECOUTER LES SOIRÉES EN DIRECT SUR LSF RADIO 

Retransmission en Live des soirées sur LSF RADIO au club privé la Chrysalide

lsfbook


One Response to “REVEILLON ST SYLVESTRE PHARAONIQUE Club La Chrysalide Live sur LSF RADIO”

  1. www.rojay.fr dit :

    « Club La Chrysalide Live 23H30-02H30 – LSF Radio ecouter la 1 er radio libertine du net | LSF Radio ecouter la 1 er radio libertine du net » est un titre m’ayant donné envie de lire votre article

Leave a reply


FERMER
CLOSE
%d blogueurs aiment cette page :